Apprenez les bases de la chiromancie, cet art divinatoire qui donne une signification aux lignes que nous avons dans nos mains.

Qu'est ce que la chiromancie?

La chiromancie est l’art divinatoire interprétant les lignes de tracées au coeur de la main. Découvrez les informations que vos mains révèlent en trois étapes : la forme, les monts et les lignes

Origine

La chiromancie vient du Grec «Hheir» : la main et «Mentia» la divination. C’est l’art de lire les lignes inscrites dans la paume de la main. L’application Chiromancia pour iPhone expose clairement le nom et le trajet des 12 principales lignes et monts placés à l’intérieur de la main. Elle affiche une signification générale de chaque ligne et vous invite a regarder de plus prêt pour connaitre une interprétation.

Une application designée pour l'iPhone

The Lines : Il y a six lignes principales mais aussi 6 lignes secondaire sur chacune des mains. Elles dessinent en général des arc de cercles. Les lignes secondaires affinent ou modèrent les caractéristiques des lignes principales. Les monts sont de petites protubérances situées sur la paume de la main mais aussi a la base des doigts. Leur analyse complète les informations données par la lecture des lignes principales.

La découverte des informations contenues dans vos mains doit se faire en trois étapes: l'étude de la forme de la main (chirologie), l'étude des lignes a proprement parlé puis l'étude des monts pour confirmer ou modérer les tendances observées.

Qui sommes nous ?

Nous sommes un studio de développement indépendant Francais : Tergimax.

Read More